AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rita Sanne Hitoshio ~ (libre)

Aller en bas 
Toka Himegumi

Toka Himegumi
Toka Himegumi
(par défaut)
Messages : 4
Geeks ━ Seconde Année ━
Rita Sanne Hitoshio ~ (libre) 190804112618542692
Rita Sanne Hitoshio
groupe du perso
Suggestions d'Avatars

Rita Sanne Hitoshio ~ (libre) 19080411543737123

L'idée serai d'utiliser Shinjou Akane de SSSS.Gridman. Je ne vous cache pas que le lot d'images d'elles deux ensemble m'ont totalement inspiré pour ce lien. Si l'idée vous plait mais que vous n’êtes pas en phase avec Shinjou, on peut en discuter, évidemment.

Description du Personnage


Rita Sanne Hitoshio ~ (libre) 190804120629253998

Rita est une adolescente de 16 ans, née à Malmö en Suède d'un père japonais et d'une mère suédoise. Un métissage qui en fait une jolie jeune femme au teint clair et aux yeux ensorceleurs, très en amande. Ses parents se sont installés dans la campagne japonaise, non loin d'une grande ville, lorsqu'elle était jeune enfant. Elle a expressément demandé à ses géniteurs de l'inscrire dans le pensionnat Seishun pour rejoindre Toka (suite de la description de lien, plus bas). Son hobbie préféré est le jeu en ligne quant à son caractère, je dirais qu'elle est persévérante, pleine d'humour et un poil têtue. Douée à l'école, cela ne lui demande pas un grand effort pour atteindre des très bonnes notes. Si elle n'a jamais approché un garçon dans la vrai vie, c'est parce qu'elle est lesbienne plutôt timide et du genre à ne pas prendre de risque. Contrairement à son comportement lorsqu'elle joue, là elle se montre très à l'aise et blague facilement avec ses partenaires de jeu. A vous d'écrire le reste !

Mot de l'Auteur

Rita Sanne Hitoshio ~ (libre) 190804123817205580

J'ai clairement imaginé ce personnage comme étant le lien le plus fort de mon personnage à moi (Toka) et je compte développer leur relation un max. Pour jouer ce personnage, il faut être à l'aise avec les relations homosexuelles et passionnées. Vous allez jouer une personnage très amoureuse !  
Rita Sanne Hitoshio ~ (libre) 3652075179

Toka Himegumi : Toka a 15 ans, elle joue en ligne depuis 2 ans et décide de se mettre à faire du streaming, elle diffuse ses parties sur un site adéquat et montre sa trogne pendant qu'elle joue. Rita est friande des jeux et donc, prends plaisir a regarder les autres jouer également, elle est très présente sur le dit site de streaming, en tant que spectatrice et supportrice fidèle. C'est comme ça que les deux adolescentes se rencontrent. Une amitié à distance se crée, Rita reussi a apprécier le caractère de Toka et même, à la rendre sympathique. Quelques rencontre IRL lors de court séjour chez l'une et chez l'autre et les voila meilleures amies. Lors de la rentrée scolaire de leurs 16 ans, Rita demande a ses parents de rejoindre la pension que Toka fréquente depuis le début de sa scolarité, ils acceptent.
Toka l'ignore, mais Rita tombe éperdument amoureuse de la japonaise depuis qu'elle la regarde jouer en ligne et ne lui montre/dit pas, elle a peur de perdre son amie. Elle partage enfin un dortoir à l'école et la suite est à écrire...
Rita Sanne Hitoshio ~ (libre) 190804124024187646
Revenir en haut Aller en bas
 
Rita Sanne Hitoshio ~ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N...Non... Je ne veux pas ! [Libre]
» Usami Kondo (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Fiches de Personnages :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: