AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Usami Kondo (Libre)

Aller en bas 
Tora Irie

Tora Irie
Tora Irie
(par défaut)
Messages : 16
Inclassables ━ Première Année ━
Usami Kondo (Libre) 3hu2
Usami Kondo
conseil des élèves
Suggestions d'Avatars

Je suis excessivement mauvais pour trouver des avatars. Usami Kondo (Libre) 688909404 Il s'agit ici de Kuujou Joutarou, de Jojo's Bizarre Adventure mais, foncièrement, vous pouvez en choisir un autre. J'avais surtout en tête un très très grand brun, bien musclé qui peut avoir un regard effrayant ( c'est plus ou moins l'effet qu'est censé faire Usami ). Si vous voulez changer, il n'y a donc aucun souci du moment que cela peut coller à cette vague description !

Description du Personnage


━ A entre 17 et 18 ans (au choix)
━ Seconde ou Troisième année (petite préférence pour la dernière)
━ Groupe au choix
━ Orientation sexuelle et situation au choix (en sachant que leur famille est plutôt traditionnelle et homophobe)
━ Je l'imagine très bien au Conseil des Élèves et avoir peut-être galéré pour y entrer. ça peut donc être tout récent. (rôle au choix)
━ Trop grand pour son âge et pour un japonais en général. On le prend d'ailleurs régulièrement pour quelqu'un de plus vieux.
━ A l'air effrayant (une aura démoniaque malgré lui ?)
━ Dans ses premières années à Seishun, des rumeurs ont couru sur lui comme quoi il était dangereux et/ou violent. Celles-ci à présent calmées, il reste néanmoins souvent pris pour un rebelle ou un caïd
━ Calme, Silencieux (en réalité, c'est à cause d'une trop grande timidité)
━ Au fond, est un véritable ourson tout doux au cœur sensible.
━ Sa passion secrète, se sont les magicals girls dont il est terriblement fan. Il adore les trucs mignons en général mais craint que l'on se moque de lui.


━ Sa mère a été maman célibataire, le père n'ayant pas voulu assumer la grossesse et ses propres parents refusant de l'aider. Elle a travaillé dur pour donner une belle vie à son fils, mais elle aura été souvent absente.
━ Usami aura passé pas mal de temps chez sa tante, qui est la mère de Tora ainsi que du reste de ses cousins.
━ En se battant bec et ongles, sa mère sera parvenu à obtenir un très bon poste dans une grande agence de l'immobilier. Il est fier d'elle, il sait qu'elle l'aime, mais elle a une façon d'être très autoritaire ( et même effrayante, surtout quand elle est énervée ). Il a beau être "grand" maintenant, elle l'impressionne toujours autant.


Mot de l'Auteur

J'ai laissé la relation avec Tora assez floue - outre le fait qu'elle soit très positive - pour vous laisser le choix de voir à quel point vous voulez qu'elle soit bonne ( de l'amour, de l'amour partout !  Usami Kondo (Libre) 1775695315 ) ou non ( on ne sait jamais ). Merci à vous d'être arrivé jusqu'ici, Usami n'est que tendresse et a besoin d'amour ! N'hésitez absolument pas à rajouter des choses pour vous l'approprier pleinement, toute bonne idée est bienvenue ! D'ailleurs, en le prenant, vous aurez droit aussi à de l'amour (ainsi qu'à des cookies. Et de la glace!) alors n'attendez plus !  Usami Kondo (Libre) 1729854085 Big bisous et à bientôt en rp !
Tora Irie : Cousins - Ils sont terriblement proches. Une très bonne entente presque fusionnelle malgré leur différence d'âge. Tora est un peu le petit frère qu'Usami n'a jamais eu, et le plus jeune l'appelle même "Usagi-san" pour le taquiner.
Usami Kondo (Libre) Bv4k
Revenir en haut Aller en bas
 
Usami Kondo (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N...Non... Je ne veux pas ! [Libre]
» Rita Sanne Hitoshio ~ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PENSION SEISHUN :: ━ Avant l'Inscription ━ :: Fiches de Personnages :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: